Protection de la nature et de la vie sauvage

Propos

HISTOIRE

Le créateur de Nature Guardians, Jeremy Martin, est un passionné de nature et de voyages. C'est notamment lors d'un voyage Asie qu'il a été profondément attristé de découvrir des terrains et des plages recouvertes de déchets plastiques. 

Prenant conscience de l'ampleur du problème caractérisé par la pollution d'espaces naturels et un impact important sur la faune, il chercha une solution pour combattre ce fléau. De là est né Nature Guardians, une entreprise entièrement vouée à la protection de l'environnement.

NOTRE MISSION

La mission de Nature Guardians est de contribuer au maximum à la protection de la nature et de la vie sauvage au travers de différentes opérations telles que le nettoyage de zones polluées ou de la sensibilisation.

NOTRE ENTREPRISE

 

Nature Guardians est une petite entreprise qui voit grand. Elle est totalement indépendante, intègre et non affilié à des entités ou groupes politiques, religieux ou idéologique.

Nature Guardians fonctionne essentiellement grâce à ses abonnés à la newsletter. Plus ces abonnés sont nombreux, plus les actions sont nombreuses et importantes. 

  • Instagram

Secure SSL encryption